Let's Speak Together

Bienvenue à Let's Speak Together,
l’école de langues en ligne!

Apprenez une langue étrangère en ligne avec les meilleurs tuteurs du monde entier.

Sélectionnez la langue, demandez votre leçon gratuite et commencez!

Change ta façon d’apprendre

1. Choisissez votre langue

Vous choisissez la langue que vous souhaitez apprendre et remplissez le formulaire pour la leçon gratuite

2. Choisissez la date et l’heure

L’enseignant communique avec vous et vous choisissez le jour et l’heure de votre cours gratuit

3. Connectez-vous et commencez à apprendre

Faites vos premier cours via skype ou un autre programme vidéo qui vous sert

Avantages

Nos programmes sont conçus pour vous apprendre la langue rapidement avec les meilleurs professeurs!

with the best teachers!

Hello!Guten tag!

Ce que nous faisons

Let’s Speak Together est une école de langues en ligne où vous pouvez apprendre en ligne la langue de votre choix, via une application de communication en ligne.

Comment ça fonctionne

Let’s speak together propose des cours de langue en ligne au jour et à l'heure qui vous conviennent, en concertation avec votre professeur.

Pourquoi nous choisir

Notre équipe d'enseignants est composée de tuteurs certifiés en langue maternelle, spécialement formés pour les cours grâce aux nouvelles technologies.

Enseigner avec nous

Dans Let's Speak Together, notre mission est d'aider nos étudiants à apprendre une langue de la manière la plus simple et la plus efficace possible. Nous visons à offrir l'expérience d'apprentissage des langues la plus efficace.

NewsLetter

Inscrivez-vous et restez informé de nos offres et des nouvelles des cours en ligne

Let’s Speak Together

L'école de langues en ligne

Dans un monde où les pays deviennent de plus en plus interdépendants et où les nouvelles technologies ont éliminé les frontières et les distances, nous ne pouvons plus rester monolingues. L'apprentissage des langues étrangères est devenu plus que jamais nécessaire pour nous connecter avec le reste du monde.

La vie quotidienne, le mode de vie ainsi que le temps de qualité de nos semblables ont été le déclencheur de la création de letsspeaktogether.com. Une plateforme innovante, l'apprentissage des langues en ligne, avec des idées innovantes, une formation agréable et réaliste, qui s'est avérée favoriser le processus d'apprentissage. Le public cible est de 5 ans aux adultes très âgés. La réponse à la question «que gagne-t-on en choisissant un programme à distance» est donc: une meilleure gestion du temps sans déplacements inutiles et une définition rigoureuse de vos priorités.

Let's Speak Together vous donne la possibilité d'apprendre la langue étrangère qui vous intéresse en ligne, où que vous soyez.
De «N'importe où» et «À tout moment».

Blog

Cours de langues en ligne Actualités

Improve Spoken English

10 Ways to improve your spoken English without realizing it

Knowing English well doesn’t mean that your spoken English has the same confidence and efficiency. For better or worse, excellent knowledge of a foreign language, especially when it comes to English, opens new horizons both professionally and in the student’s own perception of the world as he actually learns to see, read, listen and feel in a completely different way, through understanding another culture.

Read More »

Nos élèves nous aiment!

Questions fréquentes

Chaque leçon doit durer 60 minutes.

Bien sûr. Vous pouvez suivre une leçon d'essai gratuite de 60 minutes en tête-à-tête que vous planifierez en consultation avec l'enseignant. La leçon permettra à l'enseignant d'évaluer le niveau de vos connaissances et vous aidera à choisir la formule de cours la mieux adaptée à vos besoins. Cela vous aidera également à déterminer si vous êtes satisfait de nos services.

La seule chose nécessaire pour le déroulement du cours est que vous disposiez d'une connexion Internet sur un ordinateur, une tablette ou sur votre mobile. La leçon se fait via une application de communication en ligne, qui ne nécessite pas d'installation.

Oui. La méthode d'enseignement suivie n'est pas différente de la méthode traditionnelle d'enseignement entre un enseignant et un élève. Grâce à l'utilisation d'une application de communication en ligne, vous pouvez voir l'enseignant en direct, ce qui rend le processus d'enseignement réaliste.

Après votre cours gratuit et avec l'aide de votre professeur, vous choisirez le niveau de connaissances et le nombre de cours qui correspondent le mieux à vos besoins. Ensuite, l'enseignant vous fournira tout le matériel d'apprentissage nécessaire (gratuitement), pour apprendre la langue de votre choix. Livres numériques, matériel audiovisuel et contact interactif avec l'enseignant, pour assurer la meilleure formation linguistique possible (grammaire, vocabulaire, rapport, conversation, etc.).

Bien sûr, ce sont des cours en ligne. Nous fournissons la technologie pour que vous puissiez rapidement et efficacement avec des cours de langue en ligne apprendre à un coût très bas et avec des professeurs natifs la langue que vous voulez.

Vous pouvez apprendre autant de langues que vous souhaitez. Si vous avez le temps à consacrer à l'étude et à la fréquentation de toutes ces langues, nos professeurs peuvent vous aider à vous comporter dans un environnement multilingue.

Oui. Nos professeurs sont capables d'enseigner tous les jours de la semaine (même samedi ou dimanche). Vous pouvez sélectionner les jours et les heures qui correspondent à votre emploi du temps, en consultation avec l'enseignant.

Le paiement du cours est divisé en deux parties. La première partie concerne le montant correspondant aux enseignants et leur paiement direct via PayPal ou virement bancaire. Le solde du coût total est versé à Let's Speak Together via PayPal.

Si pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait ou à l'aise avec votre professeur, nous remplacerons l'enseignant par un autre.

Les enseignants de Let’s Speak Together sont des enseignants formés et qualifiés avec des années d’expérience dans l’enseignement des langues, pour tous les niveaux d’études. Ils sont également qualifiés pour l'enseignement des langues aux jeunes enfants.

Bien sûr. L’une des innovations de Let’s Speak Together est que nos professeurs sont en mesure de vous aider dans tous les domaines d’intérêt. Qu'il s'agisse de vos déplacements professionnels, de votre formation professionnelle ou même d'un voyage d'agrément. Notre objectif est de pouvoir comprendre et parler une langue étrangère.

Il n'y a pas de langues les plus difficiles car les professeurs natifs de notre école peuvent vous prouver le contraire. Avec le système d'enseignement en ligne que nous suivons, vous pouvez apprendre toutes les langues facilement et rapidement.

Pas du tout. Vous pouvez apprendre autant de langues que vous le souhaitez en fonction de votre temps et de vos besoins. À Let’s Speak Together, c’est très facile grâce à l’enseignement original que nous appliquons pour apprendre facilement et rapidement 2 langues en même temps.

Online Language Courses Packages

Cours en ligne, avec des tuteurs certifiés. Curriculum adapté à vos besoins!

Des tuteurs certifiés vous guideront tout au long du parcours du cours de A1 à C2

en proposant des cours certifiés en ligne qui conforment aux normes du CECR!

Particuliers Cours 1-1

10 heures
de Cours

14€ / Heure

A1 | A2 | B1 Niveau

16€ / heure

B2 | C1 | C2 Niveau

Nombre d'heures: 10h
Durée du cours en minutes: 60'

Particuliers Cours 1-1

15 Hours
de Cours

13€ / Heure

A1 | A2 | B1 Niveau

15€ / heure

B2 | C1 | C2 Niveau

Nombre d'heures: 15h
Durée du cours en minutes: 60'

Particuliers Cours 1-1

20 Hours
de Cours

12€ / Heure

A1 | A2 | B1 Niveau

14€ / Heure

B2 | C1 | C2 Niveau

Nombre d'heures: 20h
Durée du cours en minutes: 60'

Choisissez la langue et obtenez une leçon gratuite

Après la consultation, vous choisirez le programme qui correspond le mieux à vos besoins

Apprenez auprès d'enseignants hautement qualifiés

Les professeurs sélectionnés pour rejoindre notre communauté sont des locuteurs natifs expérimentés

N'importe quand, n'importe où

Des cours personnalisés pour répondre à vos besoins. La meilleure façon d'apprendre une langue

Previous
Next

Let's Speak Together

Welcome to Let's Speak Together, the Online Language School!
Learn a foreign language online with the best tutors from around the globe.
Find the perfect course for you!

Book a free trial lesson

for the language of your choice!

How Let's Speak Together

Works

How it works

Let’s Speak Together offers online language courses at the day and time of your convenience, in consultation with your teacher.
Read More

What we do

What we do

Let’s Speak Together is an online language school where you can learn online the language of your choice, through an online communication App.
Read More

Why choose us

Why choose us

Our team of teachers consists of native language certified tutors, specially trained for lessons through new technologies.
Read More

Teach with us

Teach with us

In Let's Speak Together our mission is to help our students learn a language in the easiest and most effective ways possible. We aim to deliver the most efficient language learning experience.
Read More

Let’s Speak Together

In a world where countries are becoming increasingly interdependent and new technologies have eliminated borders and distances, we can no longer remain monolingual. Learning foreign languages has become more necessary than ever to connect us with the rest of the world.

The daily life, the way of life as well as the quality time of our fellow human beings, was the trigger for the creation of letsspeaktogether.com. An innovative platform, online language learning, with innovative ideas, enjoyable and realistic training, which are proven to favor the learning process. The target audience is from 5 year olds to very old adults. So the answer to the question “what does one gain by choosing a program remotely” is: better time management without unnecessary travel and carefully setting your priorities.

Let’s Speak Together gives you the opportunity to learn the foreign language you are interested in online, wherever you are. From “Anywhere” and “Anytime”.

Blog

Online Languages Courses News

FAQs

Each lesson is scheduled to last 60 minutes.

Of course. You can take a 60-minute, one-on-one, free trial lesson which you will schedule in consultation with the teacher. The lesson will allow the teacher to assess the level of your knowledge and help you choose the course package that is best suited to your needs. It will also help you determine whether you are satisfied with our services.

The only thing necessary for the conduct of the course is for you to have an internet connection on a computer, tablet, or on your mobile. The lesson is through an online communication app, which does not require installation.

Yes. The teaching method followed is no different from the traditional way of teaching between a teacher and a student. Through the use of an online communication app, you are able to see the teacher live, making the teaching process realistic.

After your free lesson and with the help of your teacher, you will select the level of knowledge and the number of courses that best suit your needs. Then the teacher will provide you with all the necessary learning material (for free), to learn the language of your choice. Digital books, audiovisual material and interactive contact with the teacher, to ensure the best possible language training (grammar, vocabulary, report, conversation, etc.).

Of course, it is online courses. We provide the tachnology so that you can quickly and effectively with online language courses learn at a very low cost and with native teachers the language you want

You can learn as many languages as you want. If you have the right time to dedicate for the study and the attendance of all these languages, our teachers can help you respond in a multilanguage environment.

Yes. Our teachers are able to teach all days of the week (even Saturday or Sunday). You can select the days and times that fit your schedule, in consultation with the teacher.

Course payment is divided into two parts. The first part relates to the amount corresponding to the teachers and their direct payment through PayPal or bank account transfer. The remaining of the total cost is paid to Let’s Speak Together through PayPal.

If for any reason, you are not completely satisfied or comfortable with your teacher, we will replace the teacher with another one.

Teachers of Let’s Speak Together are trained, qualified teachers with years of experience in language teaching, for all levels of study. They are qualified for young children language teaching as well.

Of course. One of the innovations of Let’s Speak Together is that our teachers are able to help you in any field of interest. Whether it’s your business trips, your professional training or even a leisure trip. The ability for you to understand and speak a foreign language is our goal.

There no hardest languages because the native teachers of our school can prove you the opposite. With the online teaching system we follow you can learn all languages easily and quickly.

Not at all. You can learn as many languages as you wish according to your time and needs. At Let’s Speak Together it is very easy due to the original teaching that we apply to learn easily and quickly 2 languages at the same time.

Change The Way You Learn